Patch Notes : Siege 1.1
Au menu de la mise à jour :
- Nouveaux Contenu et Fonction
- Mise à jour Visuelle
- Pack de DLC Textures Ultra-HD disponible pour les joueurs PC
- Hygiène de la Communauté
- Ajout d'une fonction d'auto-kick pour les joueurs qui Team Kill intentionnellement
- Ajout d'une fonction d'auto-kick pour les joueurs qui Team Kill intentionnellement
- Mise à jour Visuelle
- Améliorations et réglages généraux
- Hit Registration
- Correction de bugs sur la reproduction et la kill cam
- Latence dans la rotation des agents
- Positionnement du shield en rappel
- Mouvement et tir en rappel
- Problèmes lors de la reproduction en Kill Cam
- Tickrate des serveurs PC mis à jour
- Changement sur les Playlists
- PvP - l'ATH de la playlist classée a été calqué sur celui de la playlist simple
- L'ATH minimal est renommé en ATH Hardcore
- Améliorations sur le Matchmaking Classé
- Augmentation de la fiabilité du classement en fin de partie
- La pénalité pour avoir quitté une partie classée en cours a temporairement été réduite à 8 minutes (au lieu de 15)
- L’icône du niveau de skill est maintenant affichée sur le menu principal, à côte du niveau
- Autres améliorations du Matchamking
- Correction de bugs de matchmaking en PvP & PvE
- Équilibrage
- PvP - Temps nécessaire pour détecter les Défenseurs réduit de 5 secondes à 2 secondes
- PvE - Réduction du nombre max de White Masks et de la taille des vagues en Terrorist Hunt - Bombe
- Confort des joueurs
- Augmentation du nombre de caractères utilisables dans le chat de 32 à 128
- Visibilité dans la lunette de Glaz améliorée
- Correction de bugs sur la reproduction et la kill cam
- Correction de bug remontés par la Communauté
- Gameplay
- Level Design
- Flux de joueurs
- Visuels
- Interface Utilisateur
- Bugs divers
- Hit Registration
L'intégralité des Patch Notes ainsi que les détails sur les points majeurs sont accessibles directement sur les forums officiels.
On note donc l'arrivée bienvenue d'un pack de textures Ultra-HD qui permettra à ceux qui ont la machine qui correspond afin de profiter d'un rendu encore plus beau mais également la mise en place d'un tickrate de 60/secondes pour les serveurs PC, par intermittence dans le but de déployer cette modification sur toutes les plateformes. Une excellente nouvelle puisqu'un tickrate supérieur réduit considérablement les sensations de kill derrière des murs et les effets de lag.
Outre cela, plusieurs bugs majeurs ont été réglés, notamment la couleur trop fluo du sang projeté, les bugs impliquant les drones ainsi que les problèmes poussant le joueur à se retrouver coincé ou encore ceux liés au système d'escouade, rappelons que ces modifications sont la suite directement de l'afflux conséquent de feedback de la part de la communauté !
Un patch bien rempli qui arrive pile attend pour ne pas se faire attendre puisqu'il sera déployé dès demain à la suite d'une maintenance serveur qui aura à lieu à 19h et ce pendant une heure.
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2 commentaires
Le temps sera bien long avant un bon redressement du jeux, et de ses defaults...